Comité Handball Yonne 89 : site officiel du club de handball de Auxerre - clubeo

5 février 2016 à 14:54

Coupe de France - Finales de secteur

Le HBC Auxerre organisera le dimanche 21 février les finales (1/16e et 1/8e de finale) de secteur féminines et masculines, de la Coupe de France régionale et/ou départementale.

Cette journée permettra de déterminer une équipe par catégorie et par tournoi, qui accédera aux quarts de finale prévus le dimanche 27 mars dans les régions Poitou-Charentes et Rhône Alpes.

• Le tournoi « Régional » se déroulera au Complexe des Hauts d'Auxerre (1 boulevard de Verdun - 89000 AUXERRE). Les équipes qui participeront à ce tournoi sont les suivantes :
Équipes masculines Équipes féminines
US DE JOUE LES TOURS HANDBALL BLERE VAL DE CHER HANDBALL
H.B.C. VAROIS-ARC AS AUXOIS
AS PALENTE-ORCHAMPS HB US DE JOUE LES TOURS HANDBALL
BLERE VAL DE CHER HANDBALL HBC MEURSAULT

→ La compétition régionale masculine opposera l'US Joué les Tours Handball au Handball Club Varois-Arc à 09h30, puis l'AS Palente-Orchamps Handball à Bléré Va de Cher Handball à 11h00.

→ La compétition régionale féminine opposera Bléré Val de Cher Handball à l'AS Auxois à 12h30, ainsi que l'US Joué Les Tours Handball au HBC Meursault à 14h00.

• Le tournoi « Départemental » se déroulera au Gymnase Serge Mésonès (34 avenue de la Résistance - 89000 AUXERRE). Les équipes qui participeront à ce tournoi sont les suivantes :
Équipes masculines Équipes féminines
ÉTUDIANT CLUB ORLÉANS / ST HILAIRE HANDBALL VAL SOLOGNE HANDBALL FÉMININ
JL SEURRE CL MARSANNAY HB
HBC MALESHERBES HBC VOUVRILLON
HBC LUDOIS HBC MARNAYSIEN

→ La compétition départementale masculine opposera l' EC Orléans Handball à Jeunesse Laïque de Seurre à 09h30, puis le HBC Malesherbes au HBC Ludois à 11h00.

→ La compétition départementale féminine opposera le Val Sologne Handball au C.L. Marsannay Handball à 12h30, puis le Handball Club Vouvrillon au Handball Club Marnaysien à 14h00.