Tournée "Phénoménal Handball" à Chenôve - 11 juin 2016

27 juin 2016 - 15:29

Du 11 au 29 janvier 2017, la France accueillera la 25ème Édition du Championnat du monde de handball masculin. En attendant de voir l'Équipe de France affronter la Norvège, le Japon, le Brésil, la Russie et la Pologne lors des phases de poules, le Tournée "Phénoménal handball" permet à tous les supporters de participer à des activités afin de promouvoir l'événement.

L'étape bourguignonne de la tournée "Phénoménal handball" avait lieu les vendredi 10 et samedi 11 juin à Chenôve. Durant deux jours, de nombreuses personnes ont eu l'occasion de s'essayer sur différentes activités comme le tir radar ou encore le tir phénoménal.

Durant ces deux jours, le village a reçu la visite de nombreux acteurs du handball bourguignon à savoir celle des joueuses du Cercle Dijon Handball, des joueurs du Dijon Bourgogne Handball et de son entraîneur Jackson Richardson ainsi que le l'Équipe de France féminine -20 ans.

Cette tournée en deux vagues, qui marque une pause cet été avant de reprendre à Brest les mardi 6 et mercredi 7 septembre prochains, connaîtra plusieurs déclinaisons sur le territoire icaunais à partir de septembre, dont le "Village du hand" prévu à Toucy.